Dimanche 5 avril, place de la mairie à Saint Mexant, randonneurs, coureurs et vététistes s’étaient donnés rendez-vous à Saint Mexant. Près de 600 participants ont découvert leur parcours respectif depuis la place de la mairie. Les randonneurs se sont élancés pour une balade de 14 kms à travers la campagne. Nouveauté cette année, Saramagbelle proposait une randonnée VTT avec 3 parcours : 23 kms, 33,5 kms et 50 kms. Pour sa 3ème édition « la Saramagbelle », course de l’espérance inscrite au calendrier du Challenge MLK et CDCHS; les coureurs avaient le choix entre deux tracés de 8.5 kms et 16 kms. C’est dans une bonne ambiance que tous ont découvert et apprécié les différents parcours concoctés par Olivier Bossoutrot et son équipe. Tous les bénévoles se sont donnés sans compter pour que cette journée soit une parfaite réussite. Pas moins d’une cinquantaine de membres de l’association ont accueilli, dirigé et accompagné tous les participants. Chacun à sa façon a apporté sa pierre à l’édifice. Grâce à leur participation, les sportifs ont aidé à soutenir la recherche contre le cancer chez l’enfant, premier but de l’association.

 

Départ dans

Jours     Heures       Min          Sec

Infos pratiques

Tarif :

5 euros

 

Distance et dénivelé :

- 5,5 kms - D+ 60m

- 14 kms - D+ 200m

 

Départ :

Départ libre de 8h00 à 10h00

 

Inscription :

Inscription sur place.

Inscription à la salle des fêtes de Saint Mexant, à partir de 7h30.

Parcours accessibles à tous.

 

Les plus :

Ravitaillement sur le parcours et à l'arrivée.

Parcours fléché.

Poste de sécurité sur le site.

Snack et buvette.

 

ATTENTION :

Afin de toujours pouvoir continuer à vous offrir des parcours renouvelés, merci de ne pas repasser sur les circuits à l'issue de la randonnée. Des autorisations parfois difficilement obtenues peuvent ainsi être remises en question.

Cette année nous n'avons plus l'autorisation de traverser certains prés, compte tenu du passage de randonneurs hors randonnée.

 

 

 

 

 

Randonnée pédestre

0
0
0
0
0
0
0
0
 
X

Mot de passe :

Mot de passe incorrect