Nos actions

Le Tour de la Corrèze

Saramagbelle a repris son bâton de pèlerin. En coopération avec le club de motos de Brive et d’amis de l’association, nous nous sommes présentés dans différentes mairies afin de tisser de nouveaux liens. Deux équipes de motards ont sillonné les routes Corréziennes sur 460 kms sous un temps agréable et dans une ambiance très conviviale. Le Centre de Secours d’Ussel nous a très gentiment accueilli en mettant à notre disposition une salle pour le repas de midi.

Ce périple s’est terminé à Saint Mexant (siège de l’association) où les motards étaient attendus par les élus de la commune et les bénévoles pour partager le traditionnel pot de l’amitié offert par Saramagbelle.

Cette journée, organisée par Daniel Sauret s’inscrit dans le combat que nous menons. Au travers les différentes étapes, le contact avec les  mairies, les pompiers et les habitants, a permis de faire prendre conscience que nous luttons tous les jours pour aider la recherche contre le cancer chez l’enfant.

 

Le Relais Pour La Vie

Saramagbelle a réussi son pari. Une quarantaine de marcheurs ont répondu présent à notre appel. Tout au long des 24 heures, les relais se sont succédés pour parcourir 153 kms. Expérience très enrichissante, en nous associant à la ligue, nous avons apporter notre pierre à l’édifice. Tous ensemble, nous ferons avancer la recherche et réussirons à vaincre le cancer. Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce week-end et félicitations à Monsieur Vieillefond, Président du Comité 19 de la ligue contre le cancer, Madame Gadaud Directrice et tous les membres et bénévoles.

Toutes ces manifestations ont pour but de récolter un maximum de fonds, afin de les redistribuer en dons.

 
X

Mot de passe :

Mot de passe incorrect